F1: Russell n’a «aucun problème» avec Verstappen

May Be Interested In:Preity Zinta shuts down troll for distasteful remark about not marrying her IPL team Punjab Kings player Glenn Maxwell: ‘Will you ask this to…’


Le pilote de Formule 1 George Russell a affirmé mardi n’avoir «aucun problème» avec le champion du monde Max Verstappen, estimant que leur altercation lors de la dernière course de la saison dernière à Abou Dhabi était «du passé». 

• À lire aussi: Norris promet de «sortir les griffes» face à Verstappen

• À lire aussi: Condamné à trois ans de prison pour avoir tenté de soutirer des millions $ à la famille Schumacher

«Je n’ai aucun souci ni avec lui ni avec sa façon de piloter : c’est du passé, et je veux me concentrer sur moi-même. Mais évidemment, les choses ont dérapé en fin de saison dernière, et j’ai été très clair sur le fait que je n’allais pas me laisser faire», a déclaré le pilote britannique de Mercedes, à l’occasion de la présentation à Londres de la nouvelle saison de F1.

«Maintenant, nous sommes en 2025 et je suis concentré sur mon objectif : gagner. Je ne vais donc pas changer mon approche, que ce soit face à lui ou face à un autre pilote. L’objectif reste le même», a lancé le pilote de 27 ans.

Russell avait accusé Verstappen de l’avoir volontairement bloqué en roulant au ralenti lors des qualifications du Grand Prix du Qatar, une accusation qui avait conduit à une enquête des commissaires et à la perte de la pole position de Verstappen au profit de Russell.

Selon le Britannique, Verstappen l’avait menacé après l’incident de lui «balancer la tête contre le mur». Russell avait jugé ces propos «inacceptables» et qualifié son adversaire de «harceleur» et de «tyran».

Verstappen, qui a remporté son quatrième titre mondial consécutif la saison dernière, avait de son côté qualifié Russell de perdant.

Russell avait pris la sixième place du championnat, contribuant à la quatrième place de Mercedes au classement des constructeurs. Avec le départ du septuple champion du monde Lewis Hamilton pour Ferrari, remplacé par Andrea Kimi Antonelli, Russell devient le premier pilote de Mercedes pour la saison 2025, qui doit débuter à Melbourne le 16 mars.



share Share facebook pinterest whatsapp x print

Similar Content

Save 10% on Shark’s Vacuums With Our Coupon Code
Save 10% on Shark’s Vacuums With Our Coupon Code
Get French Football News
Reims predicted XI v Marseille: Teddy Teuma returns, Gabriel Moscardo out – Get French Football News
The crew aboard a SpaceX rocket sent to retrieve two astronauts who have been stranded in space for nine months were greeted by an 'alien' as they docked at the International Space Station
SpaceX crew docks at International Space Station to bring stranded astronauts back to Earth
Barcelona vs. Borussia Dortmund lineups, starting XIs: Gavi misses out, Inigo Martinez starts in defense, more
Barcelona vs. Borussia Dortmund lineups, starting XIs: Gavi misses out, Inigo Martinez starts in defense, more
One Of The Two Tennessee Lawmakers Who Were Expelled For Protesting Gun Violence Has Been Reinstated
One Of The Two Tennessee Lawmakers Who Were Expelled For Protesting Gun Violence Has Been Reinstated
US Canada
Delivery Driver ‘Deported’ to El Salvador After Wrong Turn at US–Canada Border

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Leading the Conversation: News that Drives Discussion | © 2025 | Daily News